Actualité

Atelier : « Quel magasin pour quel shopper ? »

Vous souhaitez mieux cerner les profils des consommateurs afin d’optimiser votre univers de vente physique ? 

Retrouvez-moi mardi 27 mars 18 à 15h30 sur le Salon MPV Marketing Point de vente, lors de ce coaching interactif que j’animerai.

Extrait du  numéro spécial du Retail shopfitting #Popai #salonMPV2018 #merchandising #retail #agencement #plv

Pourquoi ce nom ?

Je navigue avec le merchandising depuis tellement longtemps maintenant que je regarde au travers de ce filtre la plupart du temps. Il était évident pour moi de continuer professionnellement à y évoluer, puisque c’est mon élément. 

J’ai joué avec les premières syllabes de mon prénom et mon nom, qui sont aussi les 2 premières syllabes de mon prénom. 

Et évidemment, ces syllabes sont associées au mot merchandising, puisque c’est ce qui évoque mon univers professionnel.

J’ai également joué avec les majuscules et la couleur pour donner du rythme à ce mot que j’ai composé. 

Comme une évidence, j’ai alors créé