Aller au contenu
floremerchandising - logo blanc - Florence Renard

FloReMerchandising

CONSEIL EN MERCHANDISING & RETAIL | MARKETING DU POINT DE VENTE | ATELIERS | STRATEGIE 360

  • Qui est FloReMerchandising ?
  • Instagram
  • Mon offre de services
  • Réalisations
  • Gardons-le contact
  • Actualité
  • Inspiration
  • LinkedIn
  • twitter
  • Instagram
FloReMerchandising

Workshop POPAI lors du salon MPV 2018

Lors du Salon Marketing Point de vente, atelier co-animé avec Sandrine JEAN, directrice du Popai France sur le thème des profils de consommateurs : quel magasin pour quel shopper ? 

 

Comment créer ou recréer un univers de vente avec un fort potentiel de d’attractivité ? 

Partager :

  • Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
  • Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
  • Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Pinterest
  • Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
  • Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
  • Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Imprimer
Auteur admin6789Publié le 25/05/201831/01/2020

Navigation de l’article

Précédent Publication précédente : L’évènement qui booste les femmes actives
Suivant Publication suivante : Animations de sessions de formation d’équipes terrain

Suivez-moi

  • LinkedIn
  • Instagram
  • Qui est FloReMerchandising ?
  • Instagram
  • Mon offre de services
  • Réalisations
  • Gardons-le contact
  • Actualité
  • Inspiration
  • LinkedIn
  • twitter
  • Instagram
FloReMerchandising Mentions légales Fièrement propulsé par WordPress