Aller au contenu
floremerchandising - logo blanc - Florence Renard

FloReMerchandising

CONSEIL EN MERCHANDISING & RETAIL | MARKETING DU POINT DE VENTE | ATELIERS | STRATEGIE 360

  • Qui est FloReMerchandising ?
  • Instagram
  • Mon offre de services
  • Réalisations
  • Gardons-le contact
  • Actualité
  • Inspiration
  • LinkedIn
  • twitter
  • Instagram
FloReMerchandising

Mes achats en visio illustrent ce reportage.

Reportage par Sylvie de Macedo pour Le Parisien

Sujet d’actualité : je ne suis pas la seule à m’intéresser à la façon dont les commerces s’organisent afin de rester visibles pendant ce 2ème confinement.

Partager :

  • Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
  • Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
  • Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Pinterest
  • Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
  • Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
  • Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Imprimer
Auteur admin6789Publié le 02/12/202003/12/2020

Navigation de l’article

Précédent Publication précédente : Confiné … Déconfiné … Reconfiné … avec un objectif : Vendre
Suivant Publication suivante : Flash Retail #1 L’actualité Retail décryptée

Suivez-moi

  • LinkedIn
  • Instagram
  • Qui est FloReMerchandising ?
  • Instagram
  • Mon offre de services
  • Réalisations
  • Gardons-le contact
  • Actualité
  • Inspiration
  • LinkedIn
  • twitter
  • Instagram
FloReMerchandising Mentions légales Fièrement propulsé par WordPress