Aller au contenu
floremerchandising - logo blanc - Florence Renard

FloReMerchandising

Conseil Merchandising et Retail, Marketing du Point de Vente | Atelier | Formation

  • Qui est FloReMerchandising ?
  • Mon offre de services
  • Réalisations
  • Actualité
  • Gardons-le contact
  • Inspiration
  • LinkedIn
  • twitter
  • Mentions légales
FloReMerchandising

Mes achats en visio illustrent ce reportage.

Reportage par Sylvie de Macedo pour Le Parisien

Sujet d’actualité : je ne suis pas la seule à m’intéresser à la façon dont les commerces s’organisent afin de rester visibles pendant ce 2ème confinement.

Partager :

  • Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour envoyer par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Auteur admin6789Publié le 02/12/202003/12/2020

Navigation de l’article

Précédent Publication précédente : Confiné … Déconfiné … Reconfiné … avec un objectif : Vendre
Suivant Publication suivante : Flash Retail #1 L’actualité Retail décryptée

Suivez-moi

  • LinkedIn
  • Instagram
  • Twitter
Mes Tweets
  • Qui est FloReMerchandising ?
  • Mon offre de services
  • Réalisations
  • Actualité
  • Gardons-le contact
  • Inspiration
  • LinkedIn
  • twitter
  • Mentions légales
FloReMerchandising Mentions légales
loading Annuler
L'article n'a pas été envoyé - Vérifiez vos adresses e-mail !
La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer
Impossible de partager les articles de votre blog par e-mail.