Aller au contenu
floremerchandising - logo blanc - Florence Renard

FloReMerchandising

Conseil Merchandising & Retail, Marketing du Point de Vente | Ateliers | Formations

  • Qui est FloReMerchandising ?
  • Mon offre de services
  • Réalisations
  • Actualité
  • Gardons-le contact
  • Inspiration
  • LinkedIn
  • twitter
  • Instagram
FloReMerchandising

Mes achats en visio illustrent ce reportage.

Reportage par Sylvie de Macedo pour Le Parisien

Sujet d’actualité : je ne suis pas la seule à m’intéresser à la façon dont les commerces s’organisent afin de rester visibles pendant ce 2ème confinement.

Partager :

  • Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Auteur admin6789Publié le 02/12/202003/12/2020

Navigation de l’article

Précédent Publication précédente : Confiné … Déconfiné … Reconfiné … avec un objectif : Vendre
Suivant Publication suivante : Flash Retail #1 L’actualité Retail décryptée

Instagram

Posted @withregram • @boromv ELIXIR DE PARFUM | BURBERRYHER 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿
Déploiement sur les marchés de la campagne de lancement BURBERRY HER ELIXIR
Pour qui veut travailler les perspectives 🙂
1 tirage d'impression/3 terminé.
Au boulot ... calage d'impression
😍
Aller en BAT d'impression pour et avec un client.
Allez c'est parti, avec des TP pour se confronter à la réalité. @eimlparis
Meilleure expérience sur le salon, mon coup de cœur.
Éléments en suspension
Inspiration pour un projet , en format suspension, lampe sur pied, baladeuse ...chaque pièce est unique

Twitter

Mes Tweets

Suivez-moi

  • LinkedIn
  • Instagram
  • Twitter
  • Qui est FloReMerchandising ?
  • Mon offre de services
  • Réalisations
  • Actualité
  • Gardons-le contact
  • Inspiration
  • LinkedIn
  • twitter
  • Instagram
© 2023 - FloReMerchandising - Florence Renard - Conseil Merchandising & Retail Mentions légales