Et si les bonnes pratiques du Retail inspiraient les organisateurs de salon pour réenchanter le parcours de leurs visiteurs lors de leur événement ? Pour les curieux qui nous rejoindront jeudi 5 mars à 8h08, j’aurai quelques nouveaux points de vente et pop-ups événementiels à partager avec vous.
Actualité
Conférence au salon MBC by Beauté Sélection
Rejoignez-nous samedi 14 Septembre 19 à 16h Porte de Versailles pour cette intervention sur l’évolution des points de vente.
Animations de sessions de formation d’équipes terrain
Temps 1 : De la théorie à la pratique afin de mettre en oeuvre, tester, visualiser et repartir convaincu.
Temps 2 : Déploiement dans leurs magasins.
Workshop POPAI lors du salon MPV 2018
Lors du Salon Marketing Point de vente, atelier co-animé avec Sandrine JEAN, directrice du Popai France sur le thème des profils de consommateurs : quel magasin pour quel shopper ?
Comment créer ou recréer un univers de vente avec un fort potentiel de d’attractivité ?
L’évènement qui booste les femmes actives
Allez chercher de l’info pour vous réinventer au travail !
Les vendredi 6 et samedi 7 Avril 2018
Atelier : « Quel magasin pour quel shopper ? »
Vous souhaitez mieux cerner les profils des consommateurs afin d’optimiser votre univers de vente physique ?
Retrouvez-moi mardi 27 mars 18 à 15h30 sur le Salon MPV Marketing Point de vente, lors de ce coaching interactif que j’animerai.
Extrait du numéro spécial du Retail shopfitting #Popai #salonMPV2018 #merchandising #retail #agencement #plv
Prochain salon en Mars du Marketing Point de Vente, soyez à l’affût des tendances pas seulement en merchandising.
Pourquoi ce nom ?
Je navigue avec le merchandising depuis tellement longtemps maintenant que je regarde au travers de ce filtre la plupart du temps. Il était évident pour moi de continuer professionnellement à y évoluer, puisque c’est mon élément.
J’ai joué avec les premières syllabes de mon prénom et mon nom, qui sont aussi les 2 premières syllabes de mon prénom.
Et évidemment, ces syllabes sont associées au mot merchandising, puisque c’est ce qui évoque mon univers professionnel.
J’ai également joué avec les majuscules et la couleur pour donner du rythme à ce mot que j’ai composé.
Comme une évidence, j’ai alors créé